Semaine du goût 11/10/2022

La semaine du goût revient pour sa 33ème édition du 10 au 16 octobre. Cette semaine est l'occasion de faire du lien entre production locale et consommateur. C'est pourquoi nous avons choisi de mettre à l'honneur cette semaine du goût dans notre établissement en sensibilisant nos jeunes consommateurs à des saveurs locales, de saison et variées.

Chaque matinée de la semaine sera l'opportunité de développer le goût de nos élèves. Le bal des saveurs est ouvert ce lundi par la dégustation de fruits frais connus (tels que des pommes, des bananes, des poires, etc) mais également de fruits moins connus des papilles enfantines (nacchis, figues, noix, etc). Les enfants se sont régalés et attendent avec impatience les prochaines dégustations !